Les voitures de ParrainSamedi 24 Novembre 2012 : Avant que tout le monde arrive pour le repas d'anniversaires, j'ai joué aux voitures avec les voitures et le garage de Parrain quand il était petit.  Message déposé le 26.11.2012 à 10:50 - Commentaires (0)
Encore en cuisineSamedi 24 Novembre 2012 : Aujourd'hui est encore un grand jour, puisqu'on fête 4 anniversaires, rien que ça !
Les 3 ans de Linda, Lucas et moi. Et les 59 ans de Mamie Montbéliard.
Alors je prépare un petit gateau...  Message déposé le 26.11.2012 à 10:18 - Commentaires (0)
Joyeux anniversaire LucasJeudi 22 Novembre 2012 : Aujourd'hui c'est au tour de mon cousin Lucas de fêter ses 3 ans, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Lucas !
Pour l'occasion je lui ai passé un petit coup de fil pour lui chanter joyeux anniversaire ! Et on a papoté, de tout, de rien... !!!
Petite photo de nous 2 quand on a fêté nos 3 ans ensemble.  Message déposé le 26.11.2012 à 10:16 - Commentaires (0)
Toujours en cuisineDimanche 18 Novembre 2012 : Oui oui, moi j'aime bien cuisiner, vous savez pourquoi ? Ben parce qu'on peut grignoter !!!  Message déposé le 26.11.2012 à 10:09 - Commentaires (0)
Marché de Noël à PapelissierDimanche 18 Novembre 2012 : Aujourd'hui on est allé se promener au marché de Noël de notre village, et j'y suis allé en vélo !
Même qu'il y avait des guirlandes de lumières, et on a mangé une crêpe ! Mais on n'a pas vu le Père Noël...  Message déposé le 19.11.2012 à 21:31 - Commentaires (0)
Merci à tousMerci à tout le monde d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire !
Je vous envoie plein de gros bisous ! Message déposé le 14.11.2012 à 21:31 - Commentaires (0)
Merci Louise, Marraine et Tonton LoïcMercredi 14 Novembre 2012 : Merci pour votre jolie carte et votre chanson !!!  Message déposé le 14.11.2012 à 21:29 - Commentaires (2)
Merci Mamie et Papi MontbéliardMercredi 14 Novembre 2012 : Merci pour votre super carte-jeu !  Message déposé le 14.11.2012 à 21:27 - Commentaires (0)
Merci Lilou, Lucas, Tata Séverine et ParrainMercredi 14 Novembre 2012 : Merci beaucoup pour votre carte, et bravo à Lilou pour son mot si bien écrit, et à Lucas pour son dessin d'extra-terrestre !  Message déposé le 14.11.2012 à 21:26 - Commentaires (1)
Dernier cadeauMardi 13 Novembre 2012 : Et j'ai aussi eu des puzzles Winnie et un jeu de cartes !
C'est trop bien les anniversaires !!!  Message déposé le 14.11.2012 à 09:14 - Commentaires (0)
Oh un 2e ballon !Mardi 13 Novembre 2012 : Trop bien, encore un ballon ! Moi j'adore les ballons !  Message déposé le 14.11.2012 à 09:12 - Commentaires (0)
Et celui-là c'est quoi ?Mardi 13 Novembre 2012 : Encore un paquet rond... je me demande bien ce que ça peut être ?  Message déposé le 14.11.2012 à 09:11 - Commentaires (0)
Oh 1 ballon !Mardi 13 Novembre 2012 : Un beau ballon orange par Mamie et Papi, pour que je m'entraine à dribbler !  Message déposé le 14.11.2012 à 09:06 - Commentaires (0)
Mais qu'est-ce que ça peut être ?...Mardi 13 Novembre 2012 : C'est bizarre ces paquets ronds... qu'est-ce que c'est ?  Message déposé le 14.11.2012 à 09:03 - Commentaires (0)
Petit moment d'absenceMardi 13 Novembre 2012 : Là je commence à fatiguer un peu, quelle journée !  Message déposé le 14.11.2012 à 09:02 - Commentaires (0)
Joyeux anniversaireMardi 13 Novembre 2012 : Ah, le gateau et les bougies !...  Message déposé le 14.11.2012 à 09:01 - Commentaires (3)
Allo Parrain ?!Mardi 13 Novembre 2012 : Là je suis au téléphone avec Parrain qui m'a souhaité un bon anniversaire !
J'ai aussi eu Lilou, et Lucas et Tata Séverine !
Merci de m'avoir appelé !  Message déposé le 14.11.2012 à 09:00 - Commentaires (0)
Repas d'anniversaireMardi 13 Novembre 2012 : Ce soir on fête encore mon anniversaire ! C'est la 3e édition de la journée puisque je l'ai déjà fêté à l'école et chez la nounou !
Le mardi soir je suis chez ma Mamie et mon Papi St Lattier, alors Maman et Papa se sont incrustés aussi, ils ne pouvaient pas ne pas être avec moi ce soir pour mon anniversaire !
Et Mamie m'avait fait tout ce que j'adore : des avocats, des crevettes, de la viande et un gratin de pdt, hum...  Message déposé le 14.11.2012 à 08:59 - Commentaires (0)
SOS OuistitiMardi 13 Novembre 2012 : Après un petit tour aux jeux, petit passage à la maison pour jouer un peu avec mes cadeaux d'anniversaire : "Maman, le but du jeu c'est de ne pas faire tomber les singes, d'accord ?"  Message déposé le 14.11.2012 à 08:53 - Commentaires (1)
A chevalMardi 13 Novembre 2012 : Je suis trop heureux !  Message déposé le 14.11.2012 à 08:52 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |