Youhou !Mardi 13 Novembre 2012  Message déposé le 14.11.2012 à 08:49 - Commentaires (0)
A vos marquesMardi 13 Novembre 2012 : Ce soir Maman est venue me chercher plus tôt chez nounou, comme ça on a eu le temps d'aller aux jeux : à vos marques....!  Message déposé le 14.11.2012 à 08:48 - Commentaires (0)
A l'écoleMardi 13 Novembre 2012 : Et donc c'est Maman qui m'a emmené à l'école ce matin.
D'ailleurs je ne voulais pas trop y aller, je serais bien resté avec elle à la maison moi...
Mais finalement une fois dans ma classe Maman n'existait plus !
Et elle m'a pris en photo discrètement par la fenêtre : moi je suis de dos.  Message déposé le 13.11.2012 à 11:08 - Commentaires (0)
Mes gateaux pour l'écoleMardi 13 Novembre 2012 : Voilà les 2 gateaux que j'ai fait hier soir (et que j'ai gouté avant cuisson en léchant goulument la cuillière, hum...).
Je suis trop content de les emmener pour fêter mon anniversaire à l'école !
 Message déposé le 13.11.2012 à 11:06 - Commentaires (0)
MerciMardi 13 Novembre 2012 : Merci beaucoup pour le cadeau et la carte à Marion, Lucie, Audrey et Christian !  Message déposé le 13.11.2012 à 11:03 - Commentaires (0)
Le facteur est passéMardi 13 Novembre 2012 : Maman m'a dit que Papa lui avait dit :-) qu'il avait vu le facteur mettre un petit paquet dans la BàL ce matin, alors je suis allé voir... et oui ! Oh c'est pour moi ?!  Message déposé le 13.11.2012 à 11:01 - Commentaires (0)
Je me parfumeMardi 13 Novembre 2012 : Eh oui, je mets du parfum que pour les grandes occasions, et aujourd'hui est un grand jour !  Message déposé le 13.11.2012 à 10:58 - Commentaires (0)
Je me prépareMardi 13 Novembre 2012 : Ce matin je me suis préparé tout seul, je me suis bien nettoyé le museau...  Message déposé le 13.11.2012 à 10:57 - Commentaires (0)
Ca y est, j'ai 3 ans !Mardi 13 Novembre 2012 : Depuis 5h28 ce matin j'ai 3 ans ! Youpi ! Je suis un grand !
Pour fêter ça, Maman m'a réveillé un peu plus tard ce matin, vu que c'est elle qui m'emmène à l'école au lieu de me déposer chez Nounou avant.
Et vous savez quelle a été ma 1ère phrase ce matin, encore couché dans mon lit, les yeux à moitié fermés ? "Maman, on va voir si les gateaux sont cuits"
Ben oui hier soir j'ai fait 2 gateaux pour emmener à l'école, mais je ne les ai pas vu sortir du four !
Aller, je vous mets une petite photo avec ma Tortue Bleue, moi à 5 jours, et moi à 3 ans, et je vous garantis que ma tortue n'a pas rétrécit !  Message déposé le 13.11.2012 à 10:56 - Commentaires (5)
Youpi !Dimanche 11 Novembre 2012 : Me voilà avec tous mes cadeaux d'anniversaire, j'ai été super gâté !
Un très très grand merci à tous, et plein de bisous !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:50 - Commentaires (0)
Avec ConstanceDimanche 11 Novembre 2012 : Moi j'ai fait des petits calins à ma cousine Constance, sur sa tête... et un peu dans les yeux mais elle n'a rien dit !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:47 - Commentaires (0)
Ballade "by night"Dimanche 11 Novembre 2012 : Petite ballade digestive, qui s'est finie en ballade nocturne !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:46 - Commentaires (0)
Avec Mamie et Papi St LattierDimanche 11 Novembre 2012 : Tout est dans le titre !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:43 - Commentaires (0)
3 générationsDimanche 11 Novembre 2012 : A droite Papi Raymond, à gauche mon Papa, et moi sur ma nouvelle table de chevet (faite par Papi et Papa, elle est belle hein ?!).  Message déposé le 12.11.2012 à 13:40 - Commentaires (0)
Regarde MamieDimanche 11 Novembre 2012 : "C'est Tchoupi à la ferme" !
Non non, je ne sais pas lire, je les connais juste tous par coeur, même ceux que je n'ai pas !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:38 - Commentaires (0)
Je déballeDimanche 11 Novembre 2012 : Comme chaque année, je ne savais plus où donner de la tête !!!  Message déposé le 12.11.2012 à 13:35 - Commentaires (0)
Avec Maman et PapaDimanche 11 Novembre 2012 : Nous 3.  Message déposé le 12.11.2012 à 13:34 - Commentaires (0)
BravoDimanche 11 Novembre 2012 : Moi je suis trop content !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:32 - Commentaires (0)
FfffffffffffDimanche 11 Novembre 2012 : Eh ben même que j'ai réussi à toutes les souffler ! Il y en avait 3 quand même !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:25 - Commentaires (0)
Le voilàDimanche 11 Novembre 2012 : Joyeux a-nni-ver-saire... Joyeux a-nni-ver-saire... Joyeux a-nni-ver-saire... Clément... Joyeux a-nni-ver-saire !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:23 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |