J'crois q'mon gateau arriveDimanche 11 Novembre 2012 : Oh... mais... qu'est-ce que c'est...?  Message déposé le 12.11.2012 à 13:21 - Commentaires (0)
La tabléeDimanche 11 Novembre 2012 : Ca c'est tout le monde.  Message déposé le 12.11.2012 à 13:20 - Commentaires (0)
Une invitée de tailleDimanche 11 Novembre 2012 : C'est ma cousine Louise, toute en beauté, et avec de jolies fleurs !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:19 - Commentaires (0)
En attendant mes invités (suite)...Dimanche 11 Novembre 2012 : ... voici une petite photo de famille !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:18 - Commentaires (1)
En attendant mes invités...Dimanche 11 Novembre 2012 : ... voici ma table d'anniversaire !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:17 - Commentaires (0)
Mission décoDimanche 11 Novembre 2012 : Papa a sorti le matériel pour le gonflage des ballons : sa pompe à vélo, et ça marche super bien !!!  Message déposé le 12.11.2012 à 13:15 - Commentaires (0)
Mes moustachesDimanche 11 Novembre 2012 : Vous savez d'où vient mon surnom "petit chat" ?!!!
D'ailleurs en vrai ça ne vient pas de mon côté gourmand ! Non non.
Ca vient de quand j'étais en couveuse, les puéricultrices me surnomaient souvent "petit chat" parce que les petits bruits que je faisais ressemblaient à des petits miaulements.
Et Maman ça lui a plu ce petit nom, voilà !  Message déposé le 12.11.2012 à 13:13 - Commentaires (0)
Après la préparation, le léchageDimanche 11 Novembre 2012 : "Maman, je peux lécher la cuillière ?!"  Message déposé le 12.11.2012 à 13:10 - Commentaires (0)
C'est un grand jourDimanche 11 Novembre 2012 : Aujourd'hui, avec 2 jours d'avance, on a fêté mon anniversaire, mes 3 ans !
Alors ce matin, j'ai préparé mon gateau d'anniversaire avec Maman.
Aujourd'hui c'est aussi le vrai jour d'anniversaire de ma cousine Linda, qui a 3 ans aussi : Bon anniversaire Linda !
(Et il y a 3 ans jour pour jour, ma Maman était transférée à Grenoble...)  Message déposé le 12.11.2012 à 13:07 - Commentaires (0)
Mon cahier d'écoleSamedi 10 Novembre 2012 : Pendant les vacances, j'ai ramené mes cahiers d'école, pour pouvoir les montrer à Maman et Papa.
Dans mon cahier de travail, ils ont pu voir que j'avais appris à faire des traits par exemple, et j'avais plusieurs "Très Bien", ils étaient fiers de moi !
Et dans mon cahier d'activités, on s'est amusé à décorer une page tous les 3, avec mes empruntes de mains, et des photos de moi pendant les vacances.  Message déposé le 12.11.2012 à 13:01 - Commentaires (0)
Gros dodoVendredi 9 Novembre 2012 : Dur dur de me réveiller ce matin, je suis tellement bien dans mon lit...
Même les flash de Maman ne m'ont pas réveillé !!!  Message déposé le 12.11.2012 à 12:57 - Commentaires (0)
Il y a 3 ans...Lundi 5 Novembre 2012 : ... tout s'accèlérait...
Et chaque année cette date fait remonter beaucoup de souvenirs...  Message déposé le 05.11.2012 à 09:10 - Commentaires (1)
Petit ménageDimanche 4 Novembre 2012 : Et après la pâte à modeler, c'est ménage, et j'adore tout autant !  Message déposé le 04.11.2012 à 21:58 - Commentaires (1)
Pâte à modelerDimanche 4 Novembre 2012 : Vu le temps pluvieux d'aujourd'hui, cet après-midi c'est pâte à modeler : j'ai fait des "spadeki" (traduction = spaghettis !!!)  Message déposé le 04.11.2012 à 21:57 - Commentaires (0)
Apprenti menuisierDimanche 4 Novembre 2012 : Ce matin je suis allé aider Papa à bricoler à la menuiserie, et même que Papa il m"a donné des bouts de bois.  Message déposé le 04.11.2012 à 21:53 - Commentaires (0)
Soirée raclette (suite)Samedi 3 Novembre 2012 : Comme pour la fondue, j'ai gouté, j'en ai mangé un peu, mais... pas autant que Papa : qu'est-ce qu'il mange lui alors !!!  Message déposé le 03.11.2012 à 22:39 - Commentaires (0)
Soirée racletteSamedi 3 Novembre 2012 : Oui on a fait des menus très diététiques ce we !
Ce soir c'est ma 1ère raclette, et c'est moi qui ai roulé les morceaux de jambon avec beaucoup d'application (et de dégustation aussi...)  Message déposé le 03.11.2012 à 22:38 - Commentaires (1)
Monsieur JaquemartSamedi 3 Novembre 2012 : Ma concentration paye : voici le beau bonhomme que j'ai dessiné, et ce n'est pas n'importe qui, c'est Monsieur Jaquemart (si si, le Monsieur du clocher de Romans dont je suis toujours aussi fan !).  Message déposé le 03.11.2012 à 22:36 - Commentaires (0)
Très concentréSamedi 3 Novembre 2012 : Quand je suis concentré, je tire la langue, parait que je tiens ça de Maman !  Message déposé le 03.11.2012 à 22:33 - Commentaires (0)
Aux jeux (suite)Samedi 3 Novembre 2012 : Petite initiation à l'escalade.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:32 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |