Aux jeux (suite)Samedi 3 Novembre 2012 : L'araignée c'est encore une peu dur, mais j'aime bien !  Message déposé le 03.11.2012 à 22:31 - Commentaires (0)
Aux jeuxSamedi 3 Novembre 2012 : Ce matin, petit tour aux jeux.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:30 - Commentaires (0)
Mon jeu du momentSamedi 3 Novembre 2012 : En ce moment, j'adore jouer à la bataille, la moindre occasion est bonne.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:28 - Commentaires (0)
Ma 1ère fondueVendredi 2 Novembre 2012 : Ce soir, c'est fondue, hum... enfin moi j'ai gouté, mais je n'en ai pas trop mangé quand même.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:27 - Commentaires (0)
Petit tour de manège (suite)Vendredi 2 Novembre 2012 : Même que Maman a pu m'accompagner (elle a même eu le tournis !)  Message déposé le 03.11.2012 à 22:25 - Commentaires (2)
Petit tour de manègeVendredi 2 Novembre 2012 : Et comme j'ai été bien sage, j'ai eu le droit à un petit tour de manège.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:24 - Commentaires (0)
Le tram, une premièreVendredi 2 Novembre 2012 : On a profité d'être à Grenoble pour prendre le Tram : j'ai adoré !  Message déposé le 03.11.2012 à 22:23 - Commentaires (1)
Ma chambreVendredi 2 Novembre 2012 : Dans le feu de l'action, Maman a oublié de prendre des photos avec les puéricultrices !
J'ai donc revu Lauriane qui m'attendait de pied ferme ! Et aussi Dr Andrini qui lui m'avait "réceptionné" à ma naissance, toute une symbolique...
Et là c'est moi devant ma chambre de naissance.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:22 - Commentaires (1)
Direction GrenobleVendredi 2 Novembre 2012 : Petit "retour aux sources" annuel : aujourd'hui on est allé à Grenoble avec Maman pour revoir les puéricultrices et docteurs qui s'étaient occupé de moi à ma naissance...  Message déposé le 03.11.2012 à 22:19 - Commentaires (0)
En coursesVendredi 2 Novembre 2012 : Ce matin je suis allé en courses avec Maman : j'adore ! Surtout quand il y a des petits caddies ! Je suis Maman à la trace...  Message déposé le 03.11.2012 à 22:17 - Commentaires (0)
Avec mon PapaJeudi 1er Novembre 2012 : On n'est pas beaux tous les 2 ?!  Message déposé le 03.11.2012 à 22:15 - Commentaires (0)
Petit tour de vélo vertJeudi 1er Novembre 2012 : Après une bonne sieste, rien ne vaut un petit tour de vélo pour aller voir mon copain Edgar le cheval.  Message déposé le 03.11.2012 à 22:14 - Commentaires (0)
Pendant ma siesteJeudi 1er Novembre 2012 : Comment bien commencer le pont du 1er Novembre, par une bonne sieste...  Message déposé le 03.11.2012 à 22:11 - Commentaires (0)
Visite à Edgar obligeDimanche 28 Octobre 2012 : Malgré ce froid, on est quand même allé voir Edgar pour lui donner son pain.  Message déposé le 28.10.2012 à 18:02 - Commentaires (0)
Ca cailleDimanche 28 Octobre 2012 : Aujourd'hui on n'est pas resté trop longtemps dehors, il faisait trop froid, même bien équipé : j'avais froid à la bouche moi !  Message déposé le 28.10.2012 à 18:00 - Commentaires (0)
"Oh Maman, y'a quoi dans le gazon?"Dimanche 28 Octobre 2012 : Ce matin quand je me suis levé, il y avait un truc bizarre dans le gazon : de la neige, déjà ?!
Alors du coup, moi j'ai pas voulu louper une miette de ce paysage !  Message déposé le 28.10.2012 à 17:58 - Commentaires (0)
Chez LouiseSamedi 27 Octobre 2012 : Ce midi on est allé manger chez Louise, Marraine et Tonton Loïc.
Même que j'ai failli ne pas venir parce que ça fait 2 nuits que je tousse beaucoup beaucoup, et hier je suis allé voir le docteur qui a dit que j'avais une otite et mon poumon gauche un peu sur-infecté, alors pour moi c'est antibio...  Message déposé le 28.10.2012 à 17:54 - Commentaires (0)
Quand les 2 mains sont prises...Mercredi 24 Octobre 2012 : ...par du gruyère, il faut bien mettre Doudou bleu quelque part !  Message déposé le 28.10.2012 à 17:51 - Commentaires (1)
Je cuisine même à l'écoleMardi 23 Octobre 2012 : Ce soir j'ai raconté à Maman (enfin elle m'a tiré les vers du nez quoi !) qu'on avait fait un gateau à l'école aujourd'hui !
Maman et Papa aimeraient trop pouvoir se cacher dans un petit coin de la classe pour me voir faire !!! (Et Maman pour pouvoir prendre plein de photos) Message déposé le 24.10.2012 à 09:35 - Commentaires (1)
Chef cuisinier (suite)Lundi 22 Octobre 2012 : J'ai donc fait des knackis-riz, et c'est moi qui ai coupé les saucisses, et je me suis appliqué !  Message déposé le 22.10.2012 à 21:46 - Commentaires (4)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |