Chef cuisinierLundi 22 Octobre 2012 : Ce soir c'est moi qui cuisine !  Message déposé le 22.10.2012 à 21:44 - Commentaires (0)
Vous savez quoi ?!Jeudi 18 Octobre 2012 : Est-ce que je vous avais dit que Tata Bellanie et Tonton Franck allaient avoir un bébé ?
Eh ben depuis aujourd'hui on sait que c'est un garçon : je vais avoir un nouveau petit cousin, chouette ! Message déposé le 18.10.2012 à 13:35 - Commentaires (0)
"En voiture Simone"Lundi 15 Octobre 2012 : Je suis prêt à partir chez ma Nounou, mais il fait froid ce matin...
Et Maman me fait rire parce qu'elle me dit toujours "En voiture Simone", et moi je lui réponds "Mais non, en voiture Clément !"  Message déposé le 15.10.2012 à 09:41 - Commentaires (0)
Des fleurs pour ma MamanLundi 15 Octobre 2012 : J'ai oublié de vous dire qu'hier matin quand je suis allé au marché avec Papa, je suis revenu avec un bouquet de fleurs pour Maman !
Même que c'est moi, en voyant un fleuriste, qui ai dit à Papa "et si on achetait des fleurs à Maman ?"
Elle était drôlement contente Maman !
Du coup, ce matin elle m'a pris en photo à côté de mes fleurs.  Message déposé le 15.10.2012 à 09:39 - Commentaires (5)
Le matinLundi 15 Octobre 2012 : Pff... ce que c'est dur le lundi matin...
Mon rituel du matin, c'est de me faire caliner par Maman dans mon lit en continuant de dormir...
Puis quand elle me dit "on va mettre le calendrier à jour?" alors là j'ouvre les yeux et je sors illico de mon lit !
Et après un petit passage aux toilettes, je bois mon biberon sur le canapé tout seul (plus sur les genoux de Maman, pourtant elle aimait bien je le sais !), Maman me met ma petite couverture pour que j'ai bien chaud, et elle me lit des Tchoupi.
Ensuite je l'aide à laver mon bib (je lui bonne les petites brosses), et je vais m'habiller et brosser mes dents.
Et variante de ce lundi matin, au moment de mettre mon blouson : "moi je reste à la maison aujourd'hui"... mais Maman doit aller travailler, je le sais bien. Et moi je vais à l'école, finalement je suis content quand même !  Message déposé le 15.10.2012 à 09:36 - Commentaires (2)
Chacun son véloDimanche 14 Octobre 2012 : Avec Léane on a fait la course !  Message déposé le 14.10.2012 à 21:17 - Commentaires (0)
Journée avec Léane et NoahDimanche 14 Octobre 2012 : Aujourd'hui nous avons reçu Léane et Noah à la maison, et nous avons fait une petite ballade digestive à vélo.  Message déposé le 14.10.2012 à 21:14 - Commentaires (0)
Visite à mon visiteur de ce matinSamedi 13 Octobre 2012 : En fin d'aprem, on est allé se balader jusqu'au champs de mon visiteur de ce matin, qui était drôlement content de me voir arriver avec un sac plein de pain !  Message déposé le 14.10.2012 à 21:12 - Commentaires (0)
Un visiteurSamedi 13 Octobre 2012 : Ce matin, pendant que je prenais mon petit déj, j'ai eu une visite presque dans mon jardin : le cheval du champs qui est un peu plus loin est sorti de son champs pour venir juste de l'autre côté de notre grillage ! Trop bien !
Ah tiens, dans un mois tout pile j'aurai 3 ans !  Message déposé le 13.10.2012 à 16:00 - Commentaires (0)
DébordementsVendredi 12 Octobre 2012 : Après mon petit bain du vendredi soir, j'ai été de corvée de serpillière... Faut dire que j'ai mis beaucoup d'énergie dans mes éclaboussures !!!  Message déposé le 12.10.2012 à 22:07 - Commentaires (2)
J'ai la bougeotteVendredi 12 Octobre 2012 : Ce n'est pas une nouveauté, j'ai la bougeotte, et même la nuit !
Ce matin en se levant, Maman est venue me recouvrir : je dormais à peu près dans le bon sens, le long de la tête de lit, les pieds sur la table de chevet !
Mais quand elle est venue me réveiller 1h plus tard, voilà comment elle m'a retrouvé, à l'envers !  Message déposé le 12.10.2012 à 08:47 - Commentaires (3)
A la foire : tractopelleDimanche 7 Octobre 2012 : Et le top du top, je suis monté sur la roue d'un tractopelle, mon rêve depuis toujours...  Message déposé le 07.10.2012 à 22:07 - Commentaires (0)
A la foire : churrosDimanche 7 Octobre 2012 : On a aussi mangé des churros, mumm...  Message déposé le 07.10.2012 à 22:05 - Commentaires (1)
A la foire : tobogganDimanche 7 Octobre 2012 : J'ai aussi fait du grand toboggan avec Maman, et d'ailleurs Maman elle a eu vachement peur... peur qu'on n'arrive pas à s'arrêter avant la barrière !!! (d'où sa tête)  Message déposé le 07.10.2012 à 22:03 - Commentaires (1)
A la foire : manège (suite)Dimanche 7 Octobre 2012 : Et je peux vous dire que j'étais à fond dedans, je faisais même le bruit du moteur !  Message déposé le 07.10.2012 à 22:01 - Commentaires (0)
A la foire : manègeDimanche 7 Octobre 2012 : Cet après-midi après ma sieste on est allé faire un tour à la foire de Romans, et j'ai fait du manège : j'ai biensûr choisi une auto avec un klaxon !  Message déposé le 07.10.2012 à 22:00 - Commentaires (0)
EdgarDimanche 7 Octobre 2012 : Et biensur je suis allé donner du pain à Edgar !  Message déposé le 07.10.2012 à 14:35 - Commentaires (0)
Ballade à véloDimanche 7 Octobre 2012 : Ce matin on est allé se promener, et moi j'ai pris mon vélo, et Maman et Papa étaient obligés de courir derrière moi !  Message déposé le 07.10.2012 à 14:34 - Commentaires (0)
Saut en parachute : atterrissageSamedi 6 Octobre 2012 : Ca y est, il a atterri... de nuit ! Il avait l'air content mon Papa !  Message déposé le 07.10.2012 à 14:32 - Commentaires (0)
Saut en parachute : si si c'est mon PapaSamedi 6 Octobre 2012 : Là on le voit mieux ! Toujours le plus à droite...  Message déposé le 07.10.2012 à 14:30 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |