Saut en parachute : le sautSamedi 6 Octobre 2012 : Je l'ai regardé sauter ! Enfin c'était un peu dur de le voir quand même, il était drôlement haut dans le ciel mon Papa !
Mais on le voit un peu, c'est le petit point noir le plus à droite de la photo.  Message déposé le 07.10.2012 à 14:28 - Commentaires (0)
Saut en parachute : embarquementSamedi 6 Octobre 2012 : J'ai accompagné mon Papa presque jusqu'à l'avion, mais je ne suis pas monté avec lui !  Message déposé le 07.10.2012 à 14:27 - Commentaires (0)
Saut en parachute : équipementSamedi 6 Octobre 2012 : J'ai regardé mon Papa s'équiper, un peu intrigué quand même...  Message déposé le 07.10.2012 à 14:25 - Commentaires (0)
Saut en parachute : combinaisonSamedi 6 Octobre 2012 : J'ai aidé Papa à mettre sa combinaison avant le grand saut !...  Message déposé le 07.10.2012 à 14:24 - Commentaires (0)
Saut en parachute : avionSamedi 6 Octobre 2012 : Je suis monté sur un avion...  Message déposé le 07.10.2012 à 14:23 - Commentaires (0)
Saut en parachute : véloSamedi 6 Octobre 2012 : J'ai aussi fait du vélo vert...  Message déposé le 07.10.2012 à 14:22 - Commentaires (0)
Saut en parachute : mon copain HugoSamedi 6 Octobre 2012 : Cet après-midi on a accompagné Papa pour faire son saut en parachute !
Mais comme on a beaucoup beaucoup attendu... j'ai eu le temps de faire plein de choses !
Déjà je me suis trouvé un copain, Hugo, et on a bien joué au ballon tous les 2.  Message déposé le 07.10.2012 à 14:20 - Commentaires (1)
Baby-gymSamedi 6 Octobre 2012 : Ce matin je suis allé à une séance d'essai de baby-gym, mais Maman et Papa n'avaient pas le droit de rester.
Au début j'y suis allé sans même les regarder, après quand j'ai vu Maman et Papa partir je leur ai quand même demandé où ils allaient.
Et quand ils sont revenus me chercher 3/4h plus tard, j'avais pleuré un peu...
Du coup j'ai dit que je ne voulais pas y retourner, moi je veux profiter de ma Maman et de mon Papa... Message déposé le 07.10.2012 à 14:18 - Commentaires (0)
Comme LouiseVendredi 5 Octobre 2012 : Si si c'est bien moi !
Ce soir pendant le bain avec Maman on s'est amusé à me faire des supers coupes de cheveux, et quand je me suis vu j'ai trouvé que je ressemblais à Louise !
Alors Maman m'a fait de vraies couettes comme Louise, et j'ai adoré !!!  Message déposé le 07.10.2012 à 14:15 - Commentaires (1)
Ma 1ère sortie scolaireVendredi 5 Octobre 2012 : aujourd'hui je suis allé à l'école toute la journée, parce que j'avais ma 1ère sortie scolaire cet aprem !
On a pris le bus et on est allé voir une pièce de théâtre : les 3 petits cochons.
C'était trop bien, j'ai adoré le bus, j'ai adoré le loup qui soufflait sur les maisons des 3 petits cochons...
C'est trop bien l'école !
Et du coup Maman a pu venir me chercher à 16h30 !
Après je suis allé chez le docteur parce que mon gros rhume/toux ne passe pas...
Du coup c'était aussi l'occasion de me peser et mesurer : 13,1kg pour 96cm, je suis parfait quoi ! Message déposé le 07.10.2012 à 14:13 - Commentaires (0)
WE à Montbé : à tableSamedi 28 Septembre 2012 : ... et on a mangé !  Message déposé le 01.10.2012 à 14:00 - Commentaires (0)
WE à Montbé : le bainSamedi 28 Septembre 2012 : ... j'ai pris un bain avec Linda (on a aussi arrosé la SdB de Mamie du sol au plafond !)...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:59 - Commentaires (0)
WE à Montbé : personne ne bouge !Samedi 28 Septembre 2012 : ... on a fait des photos avec Mamie et Papi...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:58 - Commentaires (0)
WE à Montbé : banc des cousinsSamedi 28 Septembre 2012 : ... on a été sages...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:57 - Commentaires (0)
WE à Montbé : main dans la mainSamedi 28 Septembre 2012 : ... on s'est promené...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:56 - Commentaires (0)
WE à Montbé : initiation à la DSSamedi 28 Septembre 2012 : ... j'ai joué à la console (enfin avec Lucas on a surtout embété Lilou !)...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:55 - Commentaires (0)
WE à Montbé : RestoSamedi 28 Septembre 2012 : Et ce we je suis monté chez Mamie et Papi Montbéliard : on s'est fait un petit resto en famille...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:53 - Commentaires (0)
Et moi pendant ce temps...Jeudi 27 Septembre 2012 : ... j'ai brossé mes dents avec ma cousine Louise !  Message déposé le 01.10.2012 à 13:52 - Commentaires (0)
Et moi pendant ce temps...Jeudi 27 Septembre 2012 : ... j'ai joué avec ma cousine Louise...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:51 - Commentaires (0)
Et moi pendant ce temps...Jeudi 27 Septembre 2012 : ... je me suis fait un petit repas en amoureux avec ma cousine Louise...  Message déposé le 01.10.2012 à 13:51 - Commentaires (0)
<< Première page << Page précédente Page suivante >>Dernière page >> |