Raphie sors de ce corps!!! Aujourd'hui moralement je vais bien, il ne fait pas très beau, j'ai rallumé la cheminée(j'adore ça!!), par contre je suis USEE!!!la nuit n'a pas été différente des autres toujours autant de "levé pipi", réveil à 10h30...ah quand même???bein oui mais ça n'a pas servi à grand chose puisqu'il est 13h30 et que je ne rêve que d'une chose...la sieste!!
Je n'ai pas l'impression que Zoé ai pris la position...mais bon on peut toujours y croire!!
Je la sens bien bouger mais elle va juste de gauche à droite...peut être qu'un miracle se produira!!
Je n'avais jusqu'à hier pas réalisé qu'elle pouvait arriver à tout moment c'est quand ma copinaute Sophie me l'a dit que là je me suis dit...ah bein oui c'est vrai...et bein c'est cool tout ça!!
Les demandes de date de livraisons ont bien été transmises à la cigogne : papé, mamé, tati millou, tonton yannouchi et tonton micka et le Thomas le coolègue de mamé souhaitent que tu arrives pendant leur semaine de vacances ( entre le 17 et 25 avril) le chef de papa : (mi avril) Tet nous les parents bein on va patienter jusqu'à ce que Zoé soit décidée!!!
Suspense!!!
