|
Le 24/01 Aujourd'hui, je suis rentré du boulot plus tôt que prévu car je ne me sentais pas bien. Depuis quelques jours, j'ai souvent les jambes et les bras qui faiblissent, comme s'ils étaient en coton. Soit je ne mange pas assez ou bien je ne dors pas suffisament, car il est vrai que je me sens bien fatiguée en ce moment alors que je ne fais pas beaucoup d' efforts physiques. Et puis ce RDV chez le médecin me stresse énormément!
Le point postif, c'est que ma sciatique a l'air d'être passée; reste le mal de dos qui s'accroit de jour en jour... vivement le mois de mai! Message déposé le 24.01.2008 à 12:56 - Commentaires (2)
un petit mot d'encouragement !! Repose toi bien !
Prends soin de toi et de ta louloute !!
Gros bisou
Soizic
Commentaire déposé le 24.01.2008 à 13:31 par soizic
REkikou!
Et oui Dure dure de devenir maman, figure toi que moi aussi j'ai ces ennuis avec ma sciatique des 2 côtés en plus! et depuis 15 jours j'ai d'adorables douleurs ligamentaires qui sont venues en rajouter une couche! du coup : je suis en arrêt! et je dois te dire que ce n'est pas du luxe et que ça fait du bien de se reposer : mot d'ordre de mon médecin!!!!!
Donc ma belle REPOS dès que possible et si tu ne te sens pas au top de ta forme qui t'empêche d'aller voir ton médecin! s'il te faut du repos il ne faut pas hésiter!
Bises
Elisabeth
Commentaire déposé le 24.01.2008 à 17:54 par Elisabeth et Christophe 05/04/2008
|