|
Problèmes de maison Aujourd'hui je suis vraiment très en colère: notre constructeur nous avait dit, il y'a quinze jours, que notre maison serait livrée en février /mars, et maintenant, il parle de mai!
Il ose dire pourtant qu'il m'avait dit "mai" et non février/ mars, alors que c'est absolument faux! En plus on ne sait pas si c'est début ou fin mai, bref y'en a vraiment marre de lui!
Depuis le début il nous mène en bateau, en nous faisant croire que si la maison prend à chaque fois un mois de retard, c'est à cause de ses ouvriers qui se mettent en arrêt maladie constament.
Les travaux ont débutés depuis le 12 avril dernier, sans compter le temps qu'il a mis avant de la commencer, sachant que les démarches avec lui datent depuis fn septembre 2006; et la, l'intérieur est juste entamé. Sans parler des mensonges qu'il nous raconte à chaque fois qu'on l'a au téléphone (lorsqu'il daigne bien vouloir décrocher)!
Bref là ça devient vraiment un raz le bol!!! Message déposé le 31.01.2008 à 18:02 - Commentaires (2)
kikou Elisabeth c'est Elisabeth
ET bien je comprends ta colère et je compati! mais je crois que lorsque le constructeur ne tient pas ses engagements tu as droit à un recours normalement! renseigne toi!
Bises
Commentaire déposé le 01.02.2008 à 02:10 par Elisabeth et Christophe 05/04/08
Coucou la belle!
Premiere prdonne moi de ne pas trop te suivre en ce moment et de ne pas prendre le tps d te laisser un ti message ...
Je comprends ta colère ,et le stresse que tout cela doit te faire car la venue de bébé approche et je me doute bien que en tant que futur maman tu voudrais que tt soit nikel ....
Je pense comme Elisabeth qe tu dois crtainement pouvoir avoir recour et faire quelque chose pour que cet incapable se bouge enfin 'loignon..
Tiens moi au courant
bisous
julie et daniel 18/05/08
Commentaire déposé le 03.02.2008 à 22:10 par Anonyme
|