|
Visite des 4 mois Roxane a passé sa visite des 4 mois aujourd'hui, elle a eu ses vaccins, et cette fois-ci elle n'a pas pleuré; elle est vaiment adorable ma fille!
J'ai eu également mes vaccins, un rappel que j'aurai dû faire déjà il y'a deux ans mais que j'avais oublié.
Bref, j'ai discuté avec le médecin de la diversification et des problèmes de constipation de Roxane, puis avec le pharmacien, mais au bout du compte j'ai deux versions différentes et donc je ne sais plus où j'en suis: l'un me parle de farines au goût de légumes, à mettre en plus dans le biberon, l'autre de mixer 30 g de carottes pommes de terre ajoutés au lait, et puis de compléter avec des ampoules aux pruneaux, enfin bref c'est un peu confus tout ça. Et lorsque je lis dans le livre, il est conseillé d'attendre le 6 ème mois.
Alors comment faire dans tout ça? Est ce qu'on choisit entre les farines et les légumes mixés ou bien les deux et à quels moments de la journée, et surtout à partir de quel âge, sachant que Roxane a tout juste 4 mois? Merci pour vos réponses les filles. Message déposé le 02.09.2008 à 17:40 - Commentaires (2)
Moi j'ai commencé les petits pots à la cuillère mardi dernier mais un légume à chaque fois et la moitié du petit pot. (Pour le moment elle a gouté : carotte, haricot, potiron, épinard) et sont transite fonctionne mieux que lorsqu'elle prenait que du lait.Je ne sais pas si tu as déjà commencé la diversification et si c'est dût à ça qu'elle est constipée, ou non. Je lui donne la moitié à 12H + son bibi. Mais bon chaque enfant est différent, je pense qu'il faut que tu essayes et tu verra ce qui lui va le mieux.
Bavouille de Maëlys
Commentaire déposé le 02.09.2008 à 19:05 par Anne et Maëlys
COUCOU
ON NE VOUS OUBLIE MAIS MAIS DEPUIS LUNDI J'AI REPRIS LE BOULOT ET MES JOURNÉES SONT BIEN CHARGES ALORS ON PASSE ZIEUTER LE BLOG DES COPINES LE SOIR
QUE TU AS GRANDIS MA CHERIE
GROS BISOUS ET BONNE NUIT
EUGENIE ET MANON
Commentaire déposé le 03.09.2008 à 23:01 par EUGENIE
|