Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Marion et Benjamin

Né(e) le 12 février 2018

8 ans

Depuis sa naissance

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Marion et j'ai 22 ans, nous sommes en route avec mon chéri pour notre premier enfant.

C'est une longue aventure qui nous attend et qui a déjà bien débuté puisque au moment ou je commence ce blog je suis déjà rendue à mon deuxième trimestre.

Voici donc nos aventures dans cette découverte qu'est la maternité, la paternité, une aventure que je sais d'avance magnifique et bouleversante !

La chambre 1ere partie

Le 18 août 2017

Bon ça y est, je commence tout doucement à vider la chambre et à bouger les meubles pour voir où tout pourra se mettre... Nous avons pas mal de travail quand même, bon j ai fait le plus gros hein , avant que je sois une grosse baleine qui ne puisse plus rien faire sans avoir mal partout ! Cette chambre servait de chambre d amis, donc nous avons mon ancien canapé lit qu il va falloir vendre sur le bon coin, en espérant qu il parte bien et vite ! Et puis on s en servir pour ranger tout le bazar, planche à repasser, serpillère, les manteaux, TOUS NOS LIVRES .... Et croyez moi il y en a beaucoup. J ai réussi a vider, tous les livres ont trouvé une place dans deux bibliothèque qu on a acheté cette semaine (ça fait plus vide !).

Aujourd'hui j ai bouger les meubles. On avait fait la peinture il y a quatre mois, il reste juste à finir les rebords mais je le ferais plus tard.... On a choisis pour un pan de mur du taupe à paillette (oui oui à paillettes mais ça fait pas fille promis on les voit quasiment pas !) et les deux autres murs sont beiges, le dernier est une grande armoire incrustée pour mon plus grand bonheur !

On avait dans l idee de partir sur du bleu turquoise et bleu clair mais j ai peur que ça fasse trop mec... À voir si c est en fait une choupinette le 29sepfembre (je dis en fait parce que moi je pense que c est un gars) enfin bon. Il faudra voir si en fin de comte on partira pas sur du rose de fille (hihi !) bon je suis un peu la seule que cela préoccupe pour l instant je dois dire, chéri préfère encore sa console pour l instant ^^

Enfin voilà je m y met doucement, j apprivoise cet espace qui sera bientôt celui de notre bébé, j ai hâte de le voir dedans, que cela soit sa chambre ! Je vous montrerai l évolution ! À bientôt !
Photo illustrant La chambre 1ere partie

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.