Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Deb et Vin

Né(e) le 7 septembre 2018

7 ans

Depuis sa naissance

Il était une fois le miracle de la vie deuxième petit trésor qui viendra comblé nos journées notre vie .
Les meilleures moments de la vie ♡

Valise

Je me suis activé cette semaine 38 sa

J’ai ranger ma maison de fond en comble comme si que bébé allais regarder si il restait de la poussière d’étirer le meubles , cette envie folle de tout ranger
Ma valise est prête ; manque plus que le matelas pour mettre dans le couffin et le panier à langer 🌿 je commence à appréhender l’accouchement , j’ai peur de vouloir faire sans péridurale et ravoir à vivre l’épisiotomie et forceps je suis complètement perdu et paniquer !

Je me dit que si bébé sort en bonne santé allez c’est le prix à payer pour souffrir un bon coup mais si je peu éviter la péridurale l’épisiotomie et les forceps je serai la plus heureuse 🤩 en attendant il me reste - 22 jours , verra quand bébé va pointe le bout de son nez
Photo illustrant Valise

Vos petits mots

Commentaires 1

SF83

Bonjour,

comme je te comprends pour l'accouchement...

Si ça peut te rassurer, mon 1er accouchement a été très rapide, je n'ai donc pas eu de péridurale (alors que je la souhaitais)! Et si c'était à refaire, je le referai, j'en garde un très bon souvenir!

Je ne te cache pas que c'est douloureux, mais ça tu le sais. Les contractions sont si fortes que tu ressens tout et donc tu sais comment et où pousser...Et puis, ça dure moins longtemps;) j'ai eu ni épisio ni aide instrumentale ;)



Je te souhaite un très bel accouchement et no stress, tu verras le moment venu

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.