Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Stéphanie et Matthieu

Né(e) le 24 août 2012

14 ans

Depuis sa naissance

Après plus de 13 mois d'essais, une grossesse mouvementée, et une césarienne programmée, nous goûtons enfin au bonheur d'être trois !

Lili-Rose

document.write(unescape("%3Cstyle%20type%3D%22text/css%22%3E%0Abody%20%7B%20background-image%20%3A%20url%28%22http://thecutestblogontheblock.com/wp-content/uploads/2011/10/KissmyLips_3colcopy.jpg%20%22%29%3B%20background-position%3A%20center%3B%20background-repeat%3A%20no-repeat%3B%20%20background-attachment%20%3A%20fixed%3B%20%7D%0A%3C/style%3E%0A%3Cscript%20type%3D%22text/javascript%22%3E%0Avar%20div%20%3D%20document.createElement%28%27div%27%29%3B%0Adiv.setAttribute%28%27style%27%2C%22position%3A%20absolute%3B%20left%3A%200px%3B%20top%3A%2030px%3B%20z-index%3A%2050%3B%20width%3A%20150px%3B%20height%3A%2045px%3B%22%29%3B%0Adiv.innerHTML%20%3D%20%27%3Ca%20target%3D%22_blank%22%20href%3D%22%20http%3A//www.thecutestblogontheblock.com%22%3E%3Cimg%20border%3D%220%22%20src%3D%22http%3A//www.thecutestblogontheblock.com/images/tag.png%22%3E%3C/a%3E%27%3B%0Adocument.getElementsByTagName%28%27body%27%29.item%280%29.appendChild%28div%29%3B%0A%3C/script%3E"));

Anniversaire

Aujourd'hui, Doudou et moi fêtons nos 3 ans de mariage, déjà ! Soit les noces de froment.
Nous allons nous faire un petit resto en amoureux ce soir car cela fait exactement 2 ans que ça n'est pas arrivé (j'étais enceinte de 5 mois).
Nous aurions bien voulu aller au cinéma car cela fait aussi plus de 2 ans que nous n'y sommes pas allés, mais aucun film ne nous intéresse.
Nous connaissant ce temps passé en duo ne sera pas romantique, mais ne tournera qu'autour des derniers progrès de Lili.
Et oui comme tous parents, quand elle est là elle nous tape sur les nerfs (car elle n'est pas sage en ce moment), mais dès qu'elle n'est pas avec nous, elle monopolise la conversation.


Sinon aujourd'hui, après 3 ans de mâle domination, notre chat se fait castrer car nous ne supportons plus ses miaulements intempestifs et ses blessures (qu'il faut soigner par peur d'infection) dues aux bagarres.
Je l'ai donc amené chez le véto à 9h, et je le récupère à 14h. Visiblement le pauvre a aussi une otite. Comme il a un bobo à côté de l'oreille, je pensais que c'était pour ça qu'il y touchait.
Il devrait donc être plus calme. J'espère qu'il ne va pas trop grossir, ni avoir de problèmes de rein.
En tout cas, c'est Lili qui va être contente de passer plus de temps avec lui.
Photo illustrant Anniversaire

Vos petits mots

Commentaires 6

Stéphanie

Merci :-)

Oui le resto impec, cocktails et bon repas puis bowling, hockey sur table et billard. J'aimerai faire ça plus souvent.

Alexandra si je suis aussi longue à t'envoyer les morceaux de tissus pour Léa, je tenais à te le dire, c'est que j'en demande aussi autour de moi pour qu'il y en ai plus ;-)

Le chat a dormi toute la journée hier et toute la nuit. Ce matin il a mangé 2 fois puis a été prendre l'air.

Bisous.

alexandra et léa

bon anniversaire de mariage a vous 2 !!!

le chat sa été ?

bienvenue au club ici non plus elle n'ai pas trop sage en ce moment lol

alors le resto c'été bon ?

biz

Notre petite cacahuète et nous

Vous êtes très beaux sa empire l'amour dans vos yeux joyeux anniversaire en retard : )

Stéphanie

Merci les filles !



Pour le chat ça va, tout s'est bien passé. Il pourra remanger dès demain. Il a une grosse otite et a donc eu des antibiotiques et anti-inflammatoires, ainsi que de la pommade à mettre directement dans l'oreille.

Agnès

Vous êtes beaux ♡ joyeux anniversaire les amoureux

Profitez de cette sortie en amoureux !!

Nous aussi on parle que des filles quand on sort !!



J'espère que ca ira pour votre chat

Cendra (et Kris)

Très bon anniversaire de mariage à vous deux!

Vous êtes superbes..!



Pas facile de se focaliser sur autre chose que son enfant, c'est sûr, je trouve qu'un diner en amoureux ça peut être aussi l'occasion de parler un peu de chacun, faire part à l'autre des choses qui nous tracassent, parler un peu plus profondément de ce qu'on ressent, de son couple, etc, ce sont des moments qui s'y prêtent bien.



Mon premier chat aussi était passé par la castration au bout de quelques années, il était plutôt du genre dominant du coup il se battait beaucoup et on avait toujours des abcès à faire soigner. Un jour il s'est blessé à l'oeil, et pour le soigner le véto devait l'endormir on en a profité pour le castrer. De ce jour là, il n'a plus eu de blessures!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.