Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Elisabeth et Christophe

Né(e) le 1 mars 2008

18 ans

Depuis sa naissance

Compteur


Et oui! je sais c'est encore nous !
jeunes mariés du 07/07/07
et notre petit Nathan est arrivé avec 39 jours d'avance, le samedi 1er mars 2008 à 12h 29 au poids de 2 kg 640 pour 47 cm! et des poussières pour le plus grand bonheur de ses parents, de sa Tatie et ses grands parents!

Et comme Nathan est devenu grand frère voici le lien du blog d'Arthur son petit frère!
http://www.blog-grossesse.com/Mamaetpapa/






Compteur




















compteur pour site


body {background-image: url("http://i753.photobucket.com/albums/xx178/BabblingBrookedesigns/WideBackgrounds/Back2school3C.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Nathan et la Gastro!

Pfiuuuuuuuuuuu! Nathan n'a pas échappé à la gastro! c'est Papa qui l'a attrapé en premier puis l'a refilé à Nathan et à Maman!
Cool non! et bien non pas cool du tout! car Nathan vomi ce que l'on essaye de lui faire avaler donc il ne veut plus manger ne veut plus boire ni prendre les médicaments pour la diarrhée! alors que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien on s'est battu avec lui pour le forcer à boire, à manger et à prendre ses médicaments, car depuis lundi ça commençait à bien faire! et ça devenait même critique car il perdait du poids!
bref aujourd'hui on a gagné une petite bataille puisqu'on a réussi à lui faire avaler un peu de biberon de lait de substitution hier soir ! ainsi que son médicament et aujourd'hui il a reprit en poids!
Tout n'est pas encore gagné à 100% mais c'est en bonne voix!

espérons que ça continue!

Vos petits mots

Commentaires 1

Anonyme

Bon courage car la gastro chez le tout petit c pas drole et ca fait meme peur !! Pour salomé le medecin m'avait dit que je pouvais lui faire boire du jus de fruit (pour bebe) et sinon lui donner adiaril...



Bisous et soigne toi bien nathan...



Salomé et sa famille

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.