Divers
Deux signatures pour la vie bis
Nous nous sommes pacsés le lundi 19 mai 2008 à 12h30 au tribunal d'instance de Hyères, ce fut rapide certes mais ça fait tout drôle quand même!!!
Là nous sommes devant l'église St Louis qui se trouvait juste à côté alors on en a profité pour poser!!!!
Là nous sommes devant l'église St Louis qui se trouvait juste à côté alors on en a profité pour poser!!!!
laetitia
ke de bonne nouvelles ! je suis vraiment heureuse de voir ke tes reves aboutissent et se réalises !
Nancy
Que la vie est belle! Je suis tellement heureuse pour vous! vous êtes fait l'un pour l'autre je l'ai toujours dis, vous avez toujours été là l'un pour l'autre, je me suis toujours sentie rassurée de vous voir tous les deux et l'aboutissement de cet amour étant un PACS (au quel j'aurais bien aimé assister...!) et en plus un merveilleux évènement au mois d'octobre! Quoi de plus logique? rien n'est plus beau! je vous aime et suis si fier de vous!
Toute mes félicitations. GROS BISOUS Mum XXXXXX
marlene juju cloclo jean phi
quel bonheur de voir sa petite soeur si epanouie apres les annees noires!!!!!!!
tous nos voeux de bonheur onvous envoie une carte rigolotte bisous
anais
votre joie se lit sur votre visage!!! Vous êtes trop beau! je vous souhaite le meilleur et je serai là pour vous accompagner dans votre chemin déja éclairé d'étincelles!! votre soeur, la future talilaly émerveillée!!!
gaelle
ça avance petit à petit... c'est bien d'avoir déjà une photo de famille ;) bisous
Natasha & Alexis
J'ai oublié de dire que le 19 est un très bon choix de jour, :-D ça porte bonheur pour les amours
Natasha & Alexis
Tu sais
"Tout d'abord pacsés ils finissent mariés
Maintenant on a plus qu'à attendre un Bébé"
et ben vous c'est :
Tout d'abord un bébé ils finissent pacsés
Maintenant on a plus qu'à attendre les mariés" (et oui "le mariage" ça rime pas :-/)
On vous souhaite tout le bonheur du monde