Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Gaëlle et Marc

Né(e) le 8 septembre 2010

16 ans

Depuis sa naissance

Marc, Gaëlle, un mariage récement, Bambou, un appartement...
il ne manquait qu'une chose pour que le bonheur soit total...
Notre petit pois est en route: livraison prévue le 10 septembre!








compteur








Découvrez la playlist blog avec UM Dancemasters

Mercredi à Dallas...

Mercredi dernier, j'ai enfin réussi à degager un creeau pour foncer parcourir les 60km qui me séparent de l'appartement de l'ex tortue alias Sophie qui a eu sa petit Noémie le 30 avril dernier. Avec mon autre copine Sarah on a donc découvert la petite merveille, craquante au possible et pis saaaaaaaage...en tout cas dans la journée d'aprés ses parents!
En tout cas on a passé un aprés midi bien sympa, j'ai pas vu le temps passer d'ailleurs Marc était un poil inquiet de pas me voir arriver à 20h et en a profiter pour me gronder de ne pas me reposer alors que j'ai des contractions tous les apres midi...il a pas tord mais le jeu en valait la chandelle!
Il nous a manqué notre papillon à qui on a drolement pensé (pour celles et ceux qui pigent pas les "Tortues", "Papillon" et "Dallas", tout est sur le blog mariage...bon courage!)
Et puis en plus Sophie a eu la gentillesse de me preter son ballon de maternité, vous savez celui qui sert à faire des exercices de prépa à l'accouchement. Et puis j'ai aussi eu la chance de recupérer le doppler de Sandrine, qui l'avait prété à Sophie. Et c'est trop trop bien, quand je sens pas Petit pois, hop hop hop je lui passe un coup de téléphone avec le doppler et me voilà rassurée!

Le top je vous dis!

Vos petits mots

Commentaires 5

papillon

oooohhhhh que vosu m'avez manqué et que j'ai trop pensée a vous pourquoi sa existe pas les fusées pour les civils hein pourquoi....pffffffffff

jenny et bruno

mon dieu qu'elle est belle!!! une future chérie pour petit pois!!! hihi!!!! tu es radieuse sur les photos ma belle .. et ton bidou a encore bien poussé!!!!

Sarah

On remet ça quand les filles?????! LOL! Après l'arrivée du p'tit ange je pense nan? Ce serait peut-être plus raisonnable pour toi bichounete je pense....

Astrid

Oh la vilaine sur quoi je vais m'assoir moi maintenant j'adorais ce ballon !!! voleuse!lol

Sophie alias Sue alias Ex-tortue alias Nouvelle Cox

Trop contente que vous soyez venue mes copinoues d'amour !! et pis Noémie m'a dit à l'oreille qu'elle avait été ravie de faire votre connaissance et qu'elle se languis de faire celle de tit' ange Gabriel

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.