Mon quotidien
Mariage de Tonton Didier, le 22 décembre.
C'est le premier mariage que je fais en étant bien consciente que nous allions vivre un moment particulier. Maman et papa se sont mis sur leur 31 pour l'évènement (papa étant le témoin du marié) et bien entendu, j'ai eu droit à ma tenue spéciale...pas de robe à paillettes ou à petits noeuds. Moi c'était veste en mode "anglaise" avec petit short et collant.
Je ne suis pas passée inaperçue...mais je crois que c'est surtout mon joli sourire qui a plu (les gens n'ont pas arrêté de le dire à mes parents!).
Je ne suis pas passée inaperçue...mais je crois que c'est surtout mon joli sourire qui a plu (les gens n'ont pas arrêté de le dire à mes parents!).
nous 3 et toi notre 2ème petit coeur
So cute!
Ariane - Matthieu et la Luciole -
Mais tu es divine avec cette sieste !!! Le style te va à ravir, so chic !
audrey (maman d'eliott)
Ce que tu es chic! J'adore ce style, il te va trop bien!
Livia
Tu es ravissante en effet, ça change des tenues toutes blanches qu'on voit d'habitude aux mariages! Quelle classe!
Nathou (Le phoenix et Le dragon).
La classe à l'anglaise.