Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Papa, maman et Louise, petite marquise...

Né(e) le 4 juillet 2010

16 ans

Depuis sa naissance

document.write(unescape("%3Cstyle%20type%3D%22text/css%22%3E%0Abody%20%7B background-image %3A%20url%28%22http%3A//1.bp.blogspot.com/__WwFRQzXaqk/Snnypz_OTuI/AAAAAAAABdM/S37kYVnwyEc/S1600-R/thenotebook2%22%29%3B%20background-position%3A%20center%3B%20background-repeat%3A%20no-repeat%3B%20 background-attachment %3A%20fixed%3B%20%7D%0A%3C/style%3E%0A%3Cdiv%20id%3D%22tag%22%20 style%3D%22position%3Aabsolute %3B%20left%3A0px%3B%20top%3A30px%3B%20z-index%3A50%3B%20 width%3A150px%3B%20height%3A45px%3B%22%3E%0A%3Ca%20href%3D%22 http%3A//www.smittenblogdesigns.blogspot.com%22%20target%3D%22_blank%22%3E%0A%3Cimg%20src %3D%22http%3A//4.bp.blogspot.com/_q3ii9dlq0Tw/TI6iuwCwHCI/AAAAAAAAFGA/f6l6oj69Fhg/S1600-R/free+tag.jpg%22%20border%3D%220%22/ %3E%0A%3C/a%3E%3C/div%3E%20"));


Bienvenue sur le blog de Notre petite marquise, Louise! Du haut de ses trois mois, elle vous invite à suivre ses aventures...que vous soyez près ou loin d'elle, un petit clic et ce sont plein d'émotions à partager! Bonne Visite!

Quelques nouvelles !

Ah ces vacances, nous les avons attendues !

Nous avions espéré avoir plus de temps pour nous, pour le blog et pour nous octroyer quelques jours de repos bien mérité ! Au final, elles passent à une vitesse fulgurante et même si nous profitons les uns des autres ce n'est jamais assez !

Nous ne sommes pas partis pour plusieurs raisons : papa n'est pas très en forme en ce moment. Des soucis musculaires qui le gênent considérablement. Maman, elle, a beaucoup de travail et doit préparer son prochain voyage en Espagne avec ses élèves. Et puis surtout, nous nous réservons pour les futures vacances à La Réunion qui vont nous demander un petit sacrifice financier !

Je réclame à mes parents tous les jours des vacances à la Réunion, et j'espère bien les avoir !

En attendant, nous sommes à la maison et nous profitons des rayons de soleil quand il y en a. Mes parents profitent de moi au maximum en jonglant quelque peu avec leur travail de correction de copies et autre. Maman ne supporte plus de devoir travailler pendant les vacances; j'ai besoin d'elle, je la réclame beaucoup.

Mes journées se passent plus ou moins bien. Le pire c'est que je ne suis pas fatiguée pour autant le soir. Je pète le feu jusqu'à au moins 22 heures. Il va falloir reprendre les bonnes habitudes la semaine prochaine. Maman elle, est contente de venir me chercher au dodo le matin et de me coucher le soir sans penser au lendemain...rien que ça, ça lui suffit....
Photo illustrant Quelques nouvelles !

Vos petits mots

Commentaires 4

Livia

Très lourd en effet ce travail hors du travail...le pire inconvénient du métier...

Ariane - Matthieu et la Luciole -

Dur dur de travailler quand on est avec son cher enfant ! Vivement la Réunion en tout cas !!

Les bidous et Leurs chouquettes (Julie, Martial, Lexie et une petite soeur à venir!)

ah oui au fait j'ai changé le nom du blog : Les bidous et Leurs chouquettes

julie (Julie, Martial, Lexie et une petite soeur à venir!)

Vivement les vacances à la Réunion alors ! Bon courage avec Louise petite Chipie (ici aussi Lexie en fait voir de toutes les couleurs à papa) et courage à vous pour les copies !

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.