Aller au contenu
Bébénautes

Notre carnet d’enfance

Elisabeth et Stephane et roxane

Né(e) le 30 avril 2008

18 ans

Depuis sa naissance

***

Le 3 octobre

Aujourd'hui, Roxane a goûté pour la première fois un petit pot aux haricots. Elle a fait un peu plus la grimace que pour les carottes, mais elle semble mieux accepter la petite cuillère. Du coup, elle ne finit pas toujours ses biberons de lait, mais d'après le médecin, c'est normal étant donné qu'elle compense avec les légumes. Le principal c'est qu'elle ait au moins 500ml par jour.

A propos de sa visite d'hier, donc tout va bien, juste un début de rhino mais en faisant des lavages de nez avec du sérum et des mouchages, ça devrait passer.

En ce qui concerne la taille, notre petite Roxane mesure 63 cm pour 6kgs900. Elle se situe au milieu de la courbe pour les deux. Son périmètre crânien est de 41 cm.

Cette fois-ci elle n'a pas eu de vaccins et c'était vraiment un grand soulagement. Les prochains attendront entre 9 et 12 mois.

Voilà voilà.

Vos petits mots

Commentaires 3

laeti nico et elisa

oups mon doigt à ripé lol

je disais donc, contente de voir que tout va bien !!

c'est marrant de voir que petit à petit tous les bébés commencent les petits pots.........ils grandissent ils grandissent............;

gros bisous

laeti nico et elisa

contente de voir que tout v

Hélène ,Rémi et Luis

Une belette parfaite!!!

bise et continue les haricots, c'est bon, je t'assure!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.