Le Blog de Zhanxing et Zhan

J+4839


L'armée de l'air russe a reçu un système de guerre électronique capable de déconnecter de manière ciblée les radars ennemis et les systèmes de contrôle de drones, sans pour autant brouilleur ses propres communications, écrit mercredi le quotidien Izvestia.


Les essais du nouveau brouilleur, baptisé Poroubchtchik, se sont achevés début mai à l'Institut de recherche Gromov à Joukovski, dans la région de Moscou.


Avant le Poroubchtchik, les brouilleurs bloquaient tous les systèmes électroniques, ennemis et amis. Aujourd’hui il est possible de "débrancher" des cibles précises. Le nouveau brouilleur devrait être efficace contre le système américain de détection et de commandement aéroporté AWACS, les missiles sol-air de classe Patriot, et permettra de bloquer le contrôle des drones activement utilisés par les pays de l'Otan.


"Le nouveau système détecte des communications sans fil ou les rayons radar en régime passif sans rien émettre lui-même, il analyse la fréquence des canaux et émet un brouillage ciblé actif ou passif. Par ailleurs, le signal est bloqué dans une certaine direction sur une certaine fréquence sans affecter d'autres sources", a déclaré l'un des participants aux essais.


Brouilleur de haute puissance


Selon une dépêche de RIA Novosti, l'Algérie et l'Inde brouilleur wifi auraient acquis des systèmes Krashua 4, fabriqués par KRET (groupement de production radio électronique) et distribué par Rostec.

L'ANP aurait déboursé la bagatelle de 80 millions de dollars pour acquérir ce système qui permet de brouiller les systèmes radars des avions ennemis ainsi que la création d'une bulle électronique imperméable aux fréquences GPS et aux équipements de détection adverse. En substance, le Krashua 4, qui est un système de guerre électronique, une fois déployé empêche les missiles de croisières, les bombes à guidage GPS et les avions de trouver des cibles sur une zone donnée. Cette zone pouvant avoir un rayon de 150 à 300 Km. Il représente une brique en plus dans le système de défense anti-aérien Algérien.Ce système de brouillage est considéré aussi comme une mesure de protection contre les Awacs, les E8 J-Star et les drones de reconnaissance les plus performants. Ces derniers peuvent êtres interceptés ou se crasher à cause de la perte de transmission avec leurs opérateurs.

Le transfert d'une technologie aussi sensible et récente par la Russie vers un pays comme l'Algérie (le système n'a été introduit dans les forces Russes que quelques mois auparavant), est une preuve de l'évolution des relations stratégiques entre les deux pays.


Pour les brouilleur traceur gps imams des mosquées, ce qui se passe intra-muros ne concerne que les fidèles, les pieux musulmans. Afin donc d’empêcher l’enregistrement des prêches sur les portables et peut-être même leur diffusion hors les murs, les imams ont décidé de s’affranchir de l’interdiction d’équiper leur mosquée en brouilleurs. Les brouilleurs sont en effet réservés aux salles de spectacle, aux lieux de défense ou de sécurité publique.


Par ce nouvel équipement, l’intention des imams est de retrouver une totale liberté de parole en dressant un « contre-feu » sur les opérations de filtration des prêches par la DCRI, prêches qui, sur le sol de France, se déroulent toujours dans une langue étrangère : l’arabe pour les mosquées arabes, le turc pour les mosquées tenues par les Turcs, l’ourdou pour les Afghans, le persan pour les Iraniens etc … Ces prêches dans des langues allogènes compliquent la surveillance des discours religieux, surtout quand ils sont Brouilleur Portable enflammés et menacent la sécurité de l’État.


Quand on sait que les mosquées sont les fiefs de l’endoctrinement et de la radicalisation des musulmans, des couveuses pour les terroristes, bien avant les prisons et internet, on mesure les difficultés qu’éprouvent les services de la sécurité intérieure à traquer les futurs jihadistes.


L’État doit être intransigeant : il doit d’abord supprimer tout brouilleur dans tout lieu de culte, ensuite exiger de toutes les mosquées que les prières s’effectuent en langue française, que tous les prêches soient faits en français, que toutes les lectures du Coran se fassent en français. Allah maîtrise toutes les langues de notre planète. Les prières à Allah en français parviendront à Allah aussi bien que les prières en arabe ou en turc.


Rester sur cette ligne trop laxiste de tolérance des langues étrangères, c’est reconnaître l’impossibilité ou l’échec de toutes les volontés d’intégration et accepter le communautarisme. Un étranger qui veut résider en Suède doit apprendre, lire et parler le suédois, un étranger qui veut résider en Allemagne doit apprendre, lire et parler allemand, un étranger qui veut résider en France doit apprendre, brouilleur de prison lire et parler le français. Cet apprentissage doit être obligatoire et les états doivent se donner les moyens pour parvenir à cette intégration par la langue nationale. Reste que l’immigré doit vouloir s’intégrer et faire des efforts pour cela. A défaut il vaut mieux rentrer au pays.


http://www.skylifr.com/quatre-en-un-brouillage.html


http://www.skylifr.com/brouillage-signalisation-interieure.html


 




Mon quotidien
Les jammers rendent votre enfant plus attentif à l'apprentissage

Divers
Brouilleur énorme rôle


Brouilleur énorme rôle

Il est entendu que les brouilleurs de signaux sont des bombes de manutention au bord de la route et des armes de positionnement et de poursuite GPS. Afin de protéger les dirigeants du gouvernement, les brouilleurs de signaux sont utilisés pour empêcher les attaques sur les bombes déclenchées par téléphone mobile. Comme nous le savons tous, après avoir pris ses fonctions le président Barack Obama, il a marché sur Pennsylvania Avenue, et tous les téléphones étaient bloqués - nous savions que la bombe était contrôlée par le téléphone et le contrôleur, mais les brouilleur de radar pouvaient s'arrêter. Des brouilleurs de signaux ont également été utilisés en Irak pour arrêter les bombes en bordure de route de l'armée américaine.




Se pose une question: pourquoi la loi stricte contre les brouilleurs de signaux s'applique-t-elle à tout le monde sauf aux fonctionnaires du gouvernement? On pense que non seulement les responsables gouvernementaux ont besoin d'équipement, mais aussi de nombreux cinémas, restaurants et entreprises. Et certaines personnes veulent aussi utiliser des brouilleurs de signaux pour faire quelque chose. En termes simples, le droit à une utilisation égale dans les lieux publics, le silence et l'environnement privé est également confronté à la menace des bombes en bordure de route, l'installation de brouilleurs dans les théâtres et les restaurants peuvent profiter d'une vie pure.




Quelqu'un a demandé: "Seuls les fonctionnaires du gouvernement peuvent se fier aux brouilleurs de téléphones portables, qui décident?" Ils doivent utiliser les mêmes brouilleurs de signaux.



La plupart des gens ont besoin de brouilleurs qui peuvent interférer avec la gamme à proximité d'environ 20 mètres, ce qui explique pourquoi la plupart des gens préfèrent acheter du matériel pas cher et efficace, sans parler de choisir un rayon de travail plus grande. Ainsi, nous voyons sur le marché, un grand nombre de signaux parasites, ils rencontrent des personnes différentes, il est loin d'interférence de là, il y a des gens armés de bureau et, bien sûr, militaire et nous devons faire est de choisir une intervention appropriée Il est. pour assurer une haute qualité.




Il est également important, la vie de la batterie est aussi une chose très importante, si vous avez l'intention d'utiliser l'appareil dans un endroit public plus. Il y a beaucoup de Brouilleurs de téléphones mobiles ont une batterie longue durée, vous pouvez garder quelques heures de temps de travail.


En bref: l'utilisation de brouilleurs doit d'abord comprendre comment il est utilisé, choisir un brouilleurs propres appropriés.



Mais cela implique que ni les élèves, ni le personnel de l'éducation nationale ne puisse se servir de son portable au sein de l'établissement. Et c'est sans doute là, le principal frein !De plus, il faudrait que le ministère possède une autorisation spéciale pour le faire. En effet, l'article L33-3-1 du code des postes et des communications interdit la détention et l'utilisation de tout dispositif destiné à rendre inopérants des appareils de communications électroniques de tous types, tant pour l'émission que pour la réception. Seuls sont autorisés en France à disposer et utiliser un (cliquez ici pour suivre le lien)">Brouilleur, l'armée, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (services secrets), les prisons ou encore les salles de spectacles.




J'ai donc cherché des solutions pour me protéger et la meilleurs solution que j'ai trouvée, avec explications scientifiques à la clef, est un brouilleur de wifi. J'ai trouvé un site français qui en vend depuis trois ans et le vendeur m'a assuré que son utilisation est légale. Le vendeur m'a aussi précisé qu'il est lui aussi électrosensible et qu'il utilise lui-même un brouilleur de wifi pour se protéger du wifi des voisins. Avec ma compréhension et mon langage de profane, je reformulerais ses explications en disant que le brouilleur "disperse" les ondes, ce qui leur enlève leur nocivité.




Même si ce n'est pas le but, il existe une possibilité que ce brouilleur gps perturbe le réseau wifi de mes voisins, voire les empêche totalement de l'utiliser (je n'ai pas bien compris les explications du vendeur à ce sujet mais on peut assez logiquement craindre des interférences).




J'aimerais donc savoir si je peux en toute légalité utiliser un tel dispositif pour me protéger des effets néfastes que le wifi a sur ma santé.


(cliquez ici pour suivre le lien)





Message déposé le 03.11.2017 à 04:50 - Commentaires (0)


Les jammers rendent votre enfant plus attentif à l'apprentissage

L'armée de l'air russe a reçu un système de guerre électronique capable de déconnecter de manière ciblée les radars ennemis et les systèmes de contrôle de drones, sans pour autant brouilleur ses propres communications, écrit mercredi le quotidien Izvestia.


Les essais du nouveau brouilleur, baptisé Poroubchtchik, se sont achevés début mai à l'Institut de recherche Gromov à Joukovski, dans la région de Moscou.


Avant le Poroubchtchik, les brouilleurs bloquaient tous les systèmes électroniques, ennemis et amis. Aujourd’hui il est possible de "débrancher" des cibles précises. Le nouveau brouilleur devrait être efficace contre le système américain de détection et de commandement aéroporté AWACS, les missiles sol-air de classe Patriot, et permettra de bloquer le contrôle des drones activement utilisés par les pays de l'Otan.


"Le nouveau système détecte des communications sans fil ou les rayons radar en régime passif sans rien émettre lui-même, il analyse la fréquence des canaux et émet un brouillage ciblé actif ou passif. Par ailleurs, le signal est bloqué dans une certaine direction sur une certaine fréquence sans affecter d'autres sources", a déclaré l'un des participants aux essais.


Brouilleur de haute puissance


Selon une dépêche de RIA Novosti, l'Algérie et l'Inde brouilleur wifi auraient acquis des systèmes Krashua 4, fabriqués par KRET (groupement de production radio électronique) et distribué par Rostec.

L'ANP aurait déboursé la bagatelle de 80 millions de dollars pour acquérir ce système qui permet de brouiller les systèmes radars des avions ennemis ainsi que la création d'une bulle électronique imperméable aux fréquences GPS et aux équipements de détection adverse. En substance, le Krashua 4, qui est un système de guerre électronique, une fois déployé empêche les missiles de croisières, les bombes à guidage GPS et les avions de trouver des cibles sur une zone donnée. Cette zone pouvant avoir un rayon de 150 à 300 Km. Il représente une brique en plus dans le système de défense anti-aérien Algérien.Ce système de brouillage est considéré aussi comme une mesure de protection contre les Awacs, les E8 J-Star et les drones de reconnaissance les plus performants. Ces derniers peuvent êtres interceptés ou se crasher à cause de la perte de transmission avec leurs opérateurs.

Le transfert d'une technologie aussi sensible et récente par la Russie vers un pays comme l'Algérie (le système n'a été introduit dans les forces Russes que quelques mois auparavant), est une preuve de l'évolution des relations stratégiques entre les deux pays.


Pour les brouilleur traceur gps imams des mosquées, ce qui se passe intra-muros ne concerne que les fidèles, les pieux musulmans. Afin donc d’empêcher l’enregistrement des prêches sur les portables et peut-être même leur diffusion hors les murs, les imams ont décidé de s’affranchir de l’interdiction d’équiper leur mosquée en brouilleurs. Les brouilleurs sont en effet réservés aux salles de spectacle, aux lieux de défense ou de sécurité publique.


Par ce nouvel équipement, l’intention des imams est de retrouver une totale liberté de parole en dressant un « contre-feu » sur les opérations de filtration des prêches par la DCRI, prêches qui, sur le sol de France, se déroulent toujours dans une langue étrangère : l’arabe pour les mosquées arabes, le turc pour les mosquées tenues par les Turcs, l’ourdou pour les Afghans, le persan pour les Iraniens etc … Ces prêches dans des langues allogènes compliquent la surveillance des discours religieux, surtout quand ils sont Brouilleur Portable enflammés et menacent la sécurité de l’État.


Quand on sait que les mosquées sont les fiefs de l’endoctrinement et de la radicalisation des musulmans, des couveuses pour les terroristes, bien avant les prisons et internet, on mesure les difficultés qu’éprouvent les services de la sécurité intérieure à traquer les futurs jihadistes.


L’État doit être intransigeant : il doit d’abord supprimer tout brouilleur dans tout lieu de culte, ensuite exiger de toutes les mosquées que les prières s’effectuent en langue française, que tous les prêches soient faits en français, que toutes les lectures du Coran se fassent en français. Allah maîtrise toutes les langues de notre planète. Les prières à Allah en français parviendront à Allah aussi bien que les prières en arabe ou en turc.


Rester sur cette ligne trop laxiste de tolérance des langues étrangères, c’est reconnaître l’impossibilité ou l’échec de toutes les volontés d’intégration et accepter le communautarisme. Un étranger qui veut résider en Suède doit apprendre, lire et parler le suédois, un étranger qui veut résider en Allemagne doit apprendre, lire et parler allemand, un étranger qui veut résider en France doit apprendre, brouilleur de prison lire et parler le français. Cet apprentissage doit être obligatoire et les états doivent se donner les moyens pour parvenir à cette intégration par la langue nationale. Reste que l’immigré doit vouloir s’intégrer et faire des efforts pour cela. A défaut il vaut mieux rentrer au pays.


(cliquez ici pour suivre le lien)


(cliquez ici pour suivre le lien)


 




Message déposé le 24.08.2017 à 11:29 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Brouilleur énorme rôle
Les jammers rendent votre enfant plus attentif à l'apprentissage


Créez votre blog sur Bebenautes.com