Le Blog de Zhanxing et Zhan

J+7156


L'armée de l'air russe a reçu un système de guerre électronique capable de déconnecter de manière ciblée les radars ennemis et les systèmes de contrôle de drones, sans pour autant brouilleur ses propres communications, écrit mercredi le quotidien Izvestia.


Les essais du nouveau brouilleur, baptisé Poroubchtchik, se sont achevés début mai à l'Institut de recherche Gromov à Joukovski, dans la région de Moscou.


Avant le Poroubchtchik, les brouilleurs bloquaient tous les systèmes électroniques, ennemis et amis. Aujourd’hui il est possible de "débrancher" des cibles précises. Le nouveau brouilleur devrait être efficace contre le système américain de détection et de commandement aéroporté AWACS, les missiles sol-air de classe Patriot, et permettra de bloquer le contrôle des drones activement utilisés par les pays de l'Otan.


"Le nouveau système détecte des communications sans fil ou les rayons radar en régime passif sans rien émettre lui-même, il analyse la fréquence des canaux et émet un brouillage ciblé actif ou passif. Par ailleurs, le signal est bloqué dans une certaine direction sur une certaine fréquence sans affecter d'autres sources", a déclaré l'un des participants aux essais.


Brouilleur de haute puissance


Selon une dépêche de RIA Novosti, l'Algérie et l'Inde brouilleur wifi auraient acquis des systèmes Krashua 4, fabriqués par KRET (groupement de production radio électronique) et distribué par Rostec.

L'ANP aurait déboursé la bagatelle de 80 millions de dollars pour acquérir ce système qui permet de brouiller les systèmes radars des avions ennemis ainsi que la création d'une bulle électronique imperméable aux fréquences GPS et aux équipements de détection adverse. En substance, le Krashua 4, qui est un système de guerre électronique, une fois déployé empêche les missiles de croisières, les bombes à guidage GPS et les avions de trouver des cibles sur une zone donnée. Cette zone pouvant avoir un rayon de 150 à 300 Km. Il représente une brique en plus dans le système de défense anti-aérien Algérien.Ce système de brouillage est considéré aussi comme une mesure de protection contre les Awacs, les E8 J-Star et les drones de reconnaissance les plus performants. Ces derniers peuvent êtres interceptés ou se crasher à cause de la perte de transmission avec leurs opérateurs.

Le transfert d'une technologie aussi sensible et récente par la Russie vers un pays comme l'Algérie (le système n'a été introduit dans les forces Russes que quelques mois auparavant), est une preuve de l'évolution des relations stratégiques entre les deux pays.


Pour les brouilleur traceur gps imams des mosquées, ce qui se passe intra-muros ne concerne que les fidèles, les pieux musulmans. Afin donc d’empêcher l’enregistrement des prêches sur les portables et peut-être même leur diffusion hors les murs, les imams ont décidé de s’affranchir de l’interdiction d’équiper leur mosquée en brouilleurs. Les brouilleurs sont en effet réservés aux salles de spectacle, aux lieux de défense ou de sécurité publique.


Par ce nouvel équipement, l’intention des imams est de retrouver une totale liberté de parole en dressant un « contre-feu » sur les opérations de filtration des prêches par la DCRI, prêches qui, sur le sol de France, se déroulent toujours dans une langue étrangère : l’arabe pour les mosquées arabes, le turc pour les mosquées tenues par les Turcs, l’ourdou pour les Afghans, le persan pour les Iraniens etc … Ces prêches dans des langues allogènes compliquent la surveillance des discours religieux, surtout quand ils sont Brouilleur Portable enflammés et menacent la sécurité de l’État.


Quand on sait que les mosquées sont les fiefs de l’endoctrinement et de la radicalisation des musulmans, des couveuses pour les terroristes, bien avant les prisons et internet, on mesure les difficultés qu’éprouvent les services de la sécurité intérieure à traquer les futurs jihadistes.


L’État doit être intransigeant : il doit d’abord supprimer tout brouilleur dans tout lieu de culte, ensuite exiger de toutes les mosquées que les prières s’effectuent en langue française, que tous les prêches soient faits en français, que toutes les lectures du Coran se fassent en français. Allah maîtrise toutes les langues de notre planète. Les prières à Allah en français parviendront à Allah aussi bien que les prières en arabe ou en turc.


Rester sur cette ligne trop laxiste de tolérance des langues étrangères, c’est reconnaître l’impossibilité ou l’échec de toutes les volontés d’intégration et accepter le communautarisme. Un étranger qui veut résider en Suède doit apprendre, lire et parler le suédois, un étranger qui veut résider en Allemagne doit apprendre, lire et parler allemand, un étranger qui veut résider en France doit apprendre, brouilleur de prison lire et parler le français. Cet apprentissage doit être obligatoire et les états doivent se donner les moyens pour parvenir à cette intégration par la langue nationale. Reste que l’immigré doit vouloir s’intégrer et faire des efforts pour cela. A défaut il vaut mieux rentrer au pays.


http://www.skylifr.com/quatre-en-un-brouillage.html


http://www.skylifr.com/brouillage-signalisation-interieure.html


 




Mon quotidien
Les jammers rendent votre enfant plus attentif à l'apprentissage

La famille
Brouilleur WiFi drone signal

La santé
Brouilleur wifi telephone portable

Divers
La vie et les examens nécessiteront des brouilleurs
Brouilleur a une forte capacité d'interférence
Brouilleur énorme rôle


  Notre Livre d'Or

Ajouter un message dans notre Livre d'Or
Votre nom


Votre e-mail


Votre message


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
La vie et les examens nécessiteront des brouilleurs
Brouilleur WiFi drone signal
Brouilleur wifi telephone portable
Brouilleur a une forte capacité d'interférence
Brouilleur énorme rôle
Les jammers rendent votre enfant plus attentif à l'apprentissage


Créez votre blog sur Bebenautes.com
EVJF
Mariage