Coucou...
Pas de news depuis 3 mois tout va bien? tu as repris le boulot?
Zoubisoubisous à tous
Quelques mots pour nous
Notre livre d’or
Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.
À votre tour
Signer le livre d’or
Déjà 12 souvenirs
Les mots de nos proches
Ben alors ma belle pas de nouvelles du tombeur???
Tout va bien....
Zoubisoubisous
Un petit tour par ici aussi, et encore une fois je ne suis pas déçue!!! Ton petit bonhomme a bien grandit, un vrai petit mec, toujours aussi beau.
Je vois que vous avez passé de superbes vacances et vous êtes revenus tous bronzés !!! Je trouve que Sohan a beaucoup grandi !!! Gros bisous
Coucou chérinette, j'ai vu que tu avais pleins de nouveaux posts et par conséquent, je suis en retard. Je pense fort à vous et Sohan est trop beau. En espérant vous revoir bientot. Bisous
Qu'est-ce qu'il grandit vite !!!
J'ai eu beaucoup de mal à retrouver ton blog (quand on tape "jennifer" dans "Prénom de la Maman" on ne trouve pas le tient ?! ) et aujourd'hui tu es apparu "Les derniers blogs de bébé mis à jour" : hallelujah !!!
Donc pour répondre à ta question sur mon fond d'écran je l'ai hébergé sur un serveur FTP puis j'ai copié le lien pour en faire un fond d'écran ;-)
Plein de gros bisous à la maman la plus génial que je connait, celle que j'admire de tout mon coeur! Un blog merveilleux, je sais bien que je laisse pas toujours des coms mais je le lis très régulièrement car je suis trop fan de ce petit coeur d'amour et de sa belle maman!
Bisous, bisous
Bon j ai failli attendre!!! Alors tu te dépêches oui!!!
Petit curly..choubidou d'amour... t'as pas finis de changer looool...demain se sera ton pti ben et nuts??? loool roooo mdr pov ti coeur d'amour ♥
Encore...encore...encore...encore...encore...encore... ouai je veux d'autres posts, d'autres photos d'abord hihi^^
Nous revoilà fidèles encore et toujours à suivre vos aventures...
Ti Loulou tu sais que Tata Elise et Tonton t'aiment fort (comme tes parents ;o))...
Nous sommes heureux de continuer à garder le lien malgré cette (trop grande) distance qui nous sépare!!!
En avant pour le blog de grand loulou ;o)...